
Pourquoi on aime autant Starbucks ? Marketing - communication & Bad buzz
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Parfois, on ne sait pas pourquoi, mais on se sent incroyablement bien dans un endroit.
On a l'impression d'être chez soi alors que ce n'est pas le cas. C'est exactement ce que Starbucks réussit à créer.
Tu connais ce sentiment lorsque ton prénom est appelé et que tu t'installes confortablement dans leurs canapés ? Aujourd'hui, nous avons décidé de mettre Starbucks sous les projecteurs pour comprendre comment une enseigne de café peut susciter autant d'émotions.
Nous plongerons dans son histoire, son marketing et bien sûr, ses controverses :)