
Maximiser ses objectifs business grâce à la data : l’exemple de Michelin (Thomas Chaigneau - DBI)
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Bienvenue dans ce nouvel épisode de “Les 5 minutes Data Marketing”, le podcast pour tout comprendre des subtilités de la mesure et de la performance data marketing avec celles et ceux qui le font tous les jours.
Notre invité du jour n’est nul autre que Thomas Chaigneau">Thomas Chaigneau, partner au sein de DBI">DBI, l’agence intégrée du groupe Havas. Leur mission ? Accompagner les marques clientes dans l’analyse et l’activation de leur data. Il nous présente justement un cas particulièrement : celui du groupe Michelin.
Envie d’aller encore plus loin ?
- Thomas et Michelin seront à l’événement Google Innovation Partners">Google Innovation Partners ce 19 octobre 2023 pour en parler plus en détail. On s’y retrouve ?
- Vous pouvez contacter Thomas via son profil LinkedIn"> Thomas via son profil LinkedIn ou via l’adresse mail datamarketing@intuiti.net">datamarketing@intuiti.net.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.