
Les Facteurs de Motivation - AMUM
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Ce document traite des facteurs de motivation en milieu professionnel, définissant d'abord le concept lui-même. Il présente ensuite les principaux éléments qui motivent les employés, notamment le bien-être au travail, la communication, la culture d'entreprise, la formation et la rémunération, en s'appuyant sur une étude française. Le texte explore également trois grandes théories de la motivation : la hiérarchie des besoins de Maslow, la théorie bifactorielle d'Herzberg distinguant facteurs d'hygiène et facteurs moteurs, et la théorie VIE de Vroom axée sur les attentes et la probabilité de les atteindre. Enfin, le document aborde les conséquences de la démotivation au travail.