
L’ABEILLE : PLUS QU’UN SYMBOLE, UN COMBAT POUR GUERLAIN !
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Le saviez-vous ?
Façonné en 1853, le flacon « aux abeilles » de la célèbre maison Guerlain rend hommage à l'Impératrice Eugénie. Les abeilles symbolisent le règne de l'Empereur mais aussi la beauté fragile de sa jeune épouse, qui les apprivoise aussitôt. Depuis ce jour, les petites abeilles font le miel de Guerlain, « parfumeur breveté de sa Majesté »
Mais au-delà de l’emblème, l’abeille oblige et contraint positivement à agir.
Explications de Cécile Lochard, Directrice du développement durable, Guerlain