
IA : quels usages pour le marketing ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Dans L'Éthique sans filtre, on explore les conséquences du déploiement de l’intelligence artificielle et de l’usage de la data dans les entreprises. On se penche dans cet épisode sur la façon dont on peut inclure de l’éthique dans le secteur du marketing digital, qui manipule par essence des quantités phénoménales de données.
Avec Volha Litvinets, , autrice d’une thèse intitulée L'éthique du marketing face au défi de l’intelligence artificielle
&
David Nedzela, en charge des activités marketing et clients pour SNCF Connect & Tech
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.