
4 - Allez-vous vous concentrer sur vos concurrents ou vos consommateurs ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Cette semaine, dans La danseuse du président, Tiphaine Zünd parle des études de marchés et des veilles concurentielles. Quelle est la différence entre l'une et l'autre ? À quelle occasion les utiliser ? Et doit-on se concentrer sur ses concurrents ou sur ses consommateurs ? C'est ce que vous allez découvrir dans cet épisode.
Recevoir les fiches de travail pour vous aider à construire votre stratégie marketing : https://www.tz-consulting.fr/#fiches-de-travail