
#18 Bâtir une success story dans l'influence marketing - Dorian Ciavarella - EPISODE COMPLET
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Dorian Ciavarella a fait de l’adversité une force. Il monte sa première boîte entre deux cours de commerce, vend des ceintures de survie pour financer ses études, puis cofonde Hivency, qu’il fait passer de 0 à 130 salariés en 5 ans avant de la revendre à un fonds américain.
Après cet exit à 8 chiffres, il pourrait se reposer. Mais il décide de se relancer, et propose à Guillaume Cruz, ancien DAF chez Hivency, de devenir son associé pour créer Zeliq, une plateforme de prospection B2B déjà adoptée par plus de 8000 utilisateurs.
Dans cet épisode, il partage son parcours, ses doutes, son rapport à l’argent… et surtout, sa volonté inébranlable de construire mieux, plus grand, et plus juste.
Bonne écoute !
まだレビューはありません